Osteria-37.jpg

Restaurant Osteria WilTon

Deux personnalités, un concept unique!

Une envie de partager les spécialités culinaires italiennes avec créativité, simplicité et authenticité.

William, mieux connu par son surnom « Willy », une force tranquille et pragmatique dévouée à la satisfaction de la clientèle ainsi qu’Antonio, dit « Toni », une boule d’énergie créative et rigoureuse passionnée par la cuisine italienne, forment il duo dinamico derrière le concept WilTon.

 

Tout commence en 2015, lors d’une première collaboration au sein de l’Osteria da Willy (premier restaurant fondé par William). Ces deux fortes personnalités font connaissance et, de part leurs affinités et valeurs partagées, décident d’étendre leur partenariat à travers un nouveau concept né de leur vision commune de la gastronomie italienne : simple et authentique. C’est ainsi qu’en 2019, ils s’associent pour donner vie à leur rêve, l’Osteria WilTon est née et s’installe dans les locaux du Tennis Club Biel/Bienne.

 

Au-delà d’une complicité palpable qui dégage bonheur et enthousiasme, Willy et Toni vivent une passion profonde pour le riche patrimoine culinaire italien dans son ensemble et qu’ils souhaitent partager avec le monde. C’est pourquoi, au sein de l’Osteria WilTon, à travers une carte dynamique changeant chaque semaine et au fil des saisons, ils parcourent les différentes régions de ce pays aux créations créations savoureuses, généreuses et variées. 

Osteria-51_edited_edited.jpg

Willy

Durant sa longue expérience au service de la clientèle dans divers domaines, William nourrissait un rêve : pouvoir partager avec le monde sa passion pour la gastronomie italienne au sein de son propre établissement. Pragmatique dans l’âme, il veille au grain afin de soigner chaque détail qui contribue au bonheur de ses hôtes. 

Osteria-71.jpg

Toni

Après un solide parcours en Italie et une expérience en Allemagne, ce créatif dynamique décide de s’installer en Suisse pour y fonder son premier restaurant italien, Ristorante Arena. Aujourd’hui, au sein de l’Osteria WilTon, il souhaite faire découvrir le patrimoine culinaire italien à ses hôtes à travers sa carte actualisée au fil des saisons. 

Réserver une table